AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 the spider's stratagem › (loarr & rose-de-mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loarr Hálfdanarson
the ghosts that we knew.

Loarr Hálfdanarson

› Messages : 65
› Date d'inscription : 06/05/2014

the spider's stratagem › (loarr & rose-de-mai) Empty
MessageSujet: the spider's stratagem › (loarr & rose-de-mai)   the spider's stratagem › (loarr & rose-de-mai) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

The Spider's Stratagem.
Poser rien qu’un infime instant mes yeux sur cette humaine a été tel que de recevoir une décharge électrique en plein cœur. À ce moment même, un courant électrique violent réanima chaque parcelle de mon corps, jusqu’à la plus imperceptible. J’avais l’intime conviction que mon être allait prendre en feu à tout moment. C’était comme si mon âme s’envolait, comme si ce monde terne, sombre et sans saveur prenait enfin son sens. Toute sa beauté irradiait jusqu’à moi, ravageant ainsi mon esprit. Ce visage sans défaut, ce corps parfait, ces yeux de la couleur de la nature et cette longue chevelure brune cuivrée formaient une impression d’ivresse et de délire qui se propageait dans tout mon cerveau. Elle avait l’image parfaite de la créature dont je rêvais depuis plus d’un millénaire et l’ironie dans tout cela? Elle était humaine, entièrement humaine. Ce petit détail, aussi petit soit-il me plaisait.

La noirceur va tomber d’ici à peine une heure. Elle est tout près de moi et je dois trouver un moyen de l’atteindre, sans toutefois qu’elle réalise qui je suis. Il me la faut, c’est bien plus qu’une envie, c’est un besoin vital, quelque chose de viscéral. Mes yeux restent posés sur elle avec insistance, mais elle ne s’est pas encore aperçue de ma présence. Je ne peux m’en détacher, c’est une obsession qui ne me quitte pas depuis quelques jours maintenant. Jusqu’à maintenant, aucune créature dans ce monde n’a réussi à me décontenancer de cette façon. Elle me fascine et cette fascination pour elle me contrôle, me pousse à rester, sans toutefois faire acte de présence. Si je ne la savais pas humaine, j’aurais peine à croire qu’elle l’est. Sa beauté dépasse de loin celle de la plus belle succube, à un point tel où je me demande si je connais tout de ce monde. Et s’il existait une créature mystérieuse dont j’ignore l’existence? Une créature d’une beauté sans nom qui arrive même à enivrer l’esprit d’un incube? Improbable. Totalement impossible et pourtant… J’ai peine à croire qu’elle soit humaine.

Aussi immobile qu’une statue de pierre, mon regard reste figé sur elle avec envie. De toute ma longue vie, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi magnifique et pourtant, j’ai vu tant de choses, tant de femmes aussi différentes les unes que les autres. Tant de beautés, froides ou exotiques. Cette humaine est plus belle encore, plus captivante, plus… Je n’ai pas de mot pour décrire les émotions qui me traversent en la regardant. Ce que je sais avec certitude, c’est que je dois l’obtenir, que je dois l’avoir à moi et à moi seul.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

the spider's stratagem › (loarr & rose-de-mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» titre en cours › (loarr)
» Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque. › (loarr)
» Rose-de-Mai ♦ Tout me touche, me traverse et me détruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Norvège :: Oslo :: forêt de nordmarka-