AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loarr Hálfdanarson
the ghosts that we knew.

Loarr Hálfdanarson

› Messages : 65
› Date d'inscription : 06/05/2014

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25



Zoya Rose Layevska

PERSONNE NON-LIBRE




Prénoms : zoya rose (totalement modifiable) Nom : layevska (modifiable) Âge : 19/26 ans Date de naissance : au choix Métier : au choix Ville d'origine : au choix Statut social : au choix Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle Race : humaine Camp : le bien Célébrité : emily didonato (négociable).

who i am.


Son histoire, sa vie, sa personnalité ou ses manies m'importent peu. Ce qui m'intéresse, c'est le moment présent, le lien entre elle et Loarr. C'est pourquoi, je laisse le champ totalement libre à la personne qui la prendra. Riche, pauvre, princesse, sans abri, folle, naïve... peu importe!


Loarr Hálfdanarson › la face cachée


Loarr a convoité bien plus qu'une centaine de femmes, au cours de sa longue vie. Il a toujours eu un fort penchant pour les belles brunes et Zoya ne fera pas exception à la règle, bien au contraire. La belle humaine pourrait devenir bien plus qu'une obsession pour l'incube. Elle pourrait devenir un jeu et qui sait, un jeu dangereux peut-être? Des idées étranges peuvent passer par la tête de Loarr, surtout lorsqu'il a quelque chose derrière la tête ou qu'il s'ennuie. Comment se rapprocher d'elle, alors que le chaos a frappé ce monde et que tous les humains se méfient? En devenant humain ou tout du moins, en faisant semblant de l'être...

Revenir en haut Aller en bas


Loarr Hálfdanarson
the ghosts that we knew.

Loarr Hálfdanarson

› Messages : 65
› Date d'inscription : 06/05/2014

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

Salut Sourire : Premièrement merci d'avoir lu mon scénario. J'attends cette belle humaine avec impatience, parce qu'elle sera l'élément le plus important de mon personnage, son point tournant. Je suis pas tellement exigeant (j'imagine que ça paraît déjà avec le personnage qui est presque entièrement libre), mais voilà ce qu'il y a à savoir:

› Comme dit plus haut, l'avatar est totalement négociable. Emily est extrêmement belle et ce n'est pas la seule. D'ailleurs, je suis pas tellement difficile, mais je voyais bien une brune avec un côté sexy Sourire 2 
› Le pseudo est entièrement changeable, je l'ai seulement choisi sur un coup de tête pour mettre un nom sur le visage.
› Niveau RP, j'aimerais une personne avec un bon niveau d'écriture et qui ne fait pas trop de fautes. Pas besoin de pondre des romans de 1000 pages, un bon quinze lignes m'intéresse davantage Wink

Je crois que c'est pas mal ça. Pour toute question, je suis là Vantard 
Revenir en haut Aller en bas


Rose-de-Mai Deschamps
the ghosts that we knew.

Rose-de-Mai Deschamps

› Messages : 21
› Date d'inscription : 20/05/2014

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:47

Salut Loarr Amour 

Je voulais simplement te dire que si la personne à qui tu réserves ton lien n'est plus intéressé ou ne vient pas, et bien moi je suis très intéressée Clin d'oeil Amour 4
Revenir en haut Aller en bas


Loarr Hálfdanarson
the ghosts that we knew.

Loarr Hálfdanarson

› Messages : 65
› Date d'inscription : 06/05/2014

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:55

Hey salut toi Sourire

Ça tombe bien, parce que la personne qui l'avait réservée a finalement décidée de créer son propre personnage. Alors elle est toute à toi, si tu la veux Fleur 3 
Revenir en haut Aller en bas


Rose-de-Mai Deschamps
the ghosts that we knew.

Rose-de-Mai Deschamps

› Messages : 21
› Date d'inscription : 20/05/2014

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:50

Cheerleader Danse 2 Parfait timing ! Et oui je la prends avec plaisir Wink 

Pour l'avatar, est-ce que Phoebe te conviendrait comme belle brune ? Mais je peux aussi prendre Emily si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas


Loarr Hálfdanarson
the ghosts that we knew.

Loarr Hálfdanarson

› Messages : 65
› Date d'inscription : 06/05/2014

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:56

Héhé parfait alors, merci! Sourire 2 

Phoebe ? Je la connaissais pas, mais elle me convient parfaitement Confu Belle, brune, sexy, garde là Cri + mort 
Revenir en haut Aller en bas


Rose-de-Mai Deschamps
the ghosts that we knew.

Rose-de-Mai Deschamps

› Messages : 21
› Date d'inscription : 20/05/2014

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:07

J'arrive très bientôt alors ! Clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas


Loarr Hálfdanarson
the ghosts that we knew.

Loarr Hálfdanarson

› Messages : 65
› Date d'inscription : 06/05/2014

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

Héhé parfait ma belle Fleur 3 
Revenir en haut Aller en bas


the ghosts that we knew.

Contenu sponsorisé


(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)   (F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY DIDONATO › bien plus que de l'obsession (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trouver une place dans cet univers :: Ils ont besoin de vous :: scénarios des membres :: ils sont déjà là-