AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Svea A. Hellberg
the ghosts that we knew.

Svea A. Hellberg

› Messages : 11
› Date d'inscription : 23/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:03


   
   
Svea Altona Hellberg

 
tellement de temps à vivre et si peu de choses à faire

   

   

 
Prénoms : Svea Altona Nom : Hellberg, un nom emprunté au début du XXème siècle pour ressembler un peu plus à ses contemporains suédois Âge : 512 ans Date de naissance : Automne 1502, la date exacte n'est plus importante depuis qu'elle a passé le bicentenaire Métier : elle a exercé tant de métiers et escroqué tellement de riches qu'elle a assez d'argent pour paresser un peu Ville d'origine : Stockholm Statut social : Libre comme l'air, plusieurs fois veuve Orientation sexuelle : Bisexuelle, le plaisir n'a pas de genre Race : Succube Camp : Plus penchée vers le mal de toute évidence, mais elle ne prend vraiment partie à la guerre Célébrité : Eliza Dushku.

 
who i am.


  Des centaines d'années et d'histoires résident dans ce corps qui n'a pas dépassé l'apparence de la trentaine. Vile manipulatrice, séductrice affamée, veuve millionnaire, Svea renferme le spectre de plusieurs identités endossées par le passé, mais dont la base est toujours la même : celle d'une femme avide de voluptés. Les siècles l'ont forgée, mais n'ont pas réussi à alléger un peu son coeur. Désabusée, sa seule passion dans la vie est de conquérir et ce dans tous les domaines. L'amour, elle ne connait pas. Seul le sexe éveille son intérêt.
Au cours des siècles, elle a voulu tout apprendre, accaparant un capital de connaissance et de savoir faire plus qu'impressionnant. Elle est imbattable sur les sujets historiques, entretient sa forme physique en pratiquant les sports de combat et les sports en chambre et emploie son temps libre à perfectionner le domaine artistique. Sans être excessivement douée, elle se démarque quand même dans la peinture et le dessin. Mais vous me direz, avec des siècles dans les pattes, on acquiert la patience d'apprendre et de s'exercer.
Effrayée par l'ennui, elle a employé son temps à voyager dans le monde entier, à changer d'identité, de métier et de personnalité pour trouver du réconfort et de l'amusement. Elle a plusieurs fois été mariée, et le mariage n'étant pas une nature chez les Succubes, ses maris ont vite péri ou mystérieusement disparu. Au passage, elle a ainsi amassé une petite fortune...

Il se cache sous ses traits fins une source maléfique à laquelle sont attirés trop d'âmes bienveillantes. Svea est un trou noir qui ne saura que vous couler, vous détruire, vous rendre esclave de sa passion.

 
behind the screen.


 
Prénom ou pseudo : Marion / Rolling Sto' Âge : 19 ans Pays : ici Où as-tu découvert le forum : Par PRD !   Accepte un doublon d'avatar ou non : Non è___é  Eliza is mine !   Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine Un dernier mot : Je suis déjà in love de vous  En amour .

Revenir en haut Aller en bas


Svea A. Hellberg
the ghosts that we knew.

Svea A. Hellberg

› Messages : 11
› Date d'inscription : 23/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:03



Once Upon a Time

I know this woman type looking like kryptonite



Naître, et ne pas avoir à mourir. L'immortalité, quel doux rêve pour les mortels. Mais pour les créatures qui en disposent, l'immortalité est parfois fatale. A force de voyager, de voir le monde, celui-ci devient trop petit. L'intérêt s'éteint peu à peu, le goût de l'aventure s'efface.... Il n'existe plus assez de divertissement. Heureusement pour les incubes et succubes, leur appétit sexuel les maintient en vie, les empêche de dépérir dans un ennui profond. Le seul intérêt à être immortel, c'est qu'on n'est plus entouré des mêmes personnes, elles meurent au fur et à mesure, remplacées par des générations plus vigoureuses et toujours plus avides. Mais au final, le monde reste le même.

Et enfin, naquit le chaos. L'effervescence, autour de la révélation avait réveillé Svea de la torpeur dans laquelle elle s'enfonçait. Elle jubilait. Enfin, de l'action ! Le monde changeait enfin ! L'ordre des choses était complètement chamboulé ! Elle avait un peu pris part à la mêlée, fascinée par le comportement hystérique des humains. Pauvres créatures... Alors du coup elle en avait profité au passage, libérant sa nature luxurieuse, provoquant orgies et autres parties de jambes en l'air. Voilà ce qu'elle était, une opportuniste sexuelle, une pécheresse sans remords, une obsédée du vice. Elle paraissait pourtant si sage aux yeux de tous, quand avec son beau sourire elle vous contait la place de la femme dans la société italienne du XVIIème comme si elle y avait été.

Car oui elle y a été, en Italie comme partout ailleurs, pendant différentes périodes de l'Histoire. Elle pouvait vous parler de tout, relatant simplement son expérience personnelle. Si Svea est aussi érudite, c'est parce qu'elle s'est donnée les moyens par le passé de tout apprendre. Elle ne compte plus le nombre de métiers qu'elle a exercé. Prostituée, enseignante, couturière, comédienne, tueuse à gage... le seul domaine qu'elle n'ait jamais approché était celui de la mécanique et de l'électronique. Malgré ses grandes capacités d'adaptation, elle avait toujours du mal avec ce genre de technique.
Beaucoup d'amants lui avaient reproché d'être trop volatile. Elle avait simplement répondu qu'elle était une femme comme ça, qui n'appartenait à personne. Elle n'avait aucun horizon en vu, elle s'imprégnait partout, elle n'appartenait non plus à aucun lieu. Parfois la Suède lui manquait, les hivers rudes où elle avait peu à peu perdu son humanité, quand livrée à elle-même elle séduisait des hommes pour pouvoir loger chez eux. Malgré l'horreur que ça pouvait sembler être, Svea gardait cela comme de bons souvenirs. Sa mère l'avait élevée à la dure, et elle lui en était reconnaissante. Comment aurait-elle décemment pu affronter sa nature, et affronter le monde, si elle avait eu pour modèle une femme aimante et exemplaire ? Non, sa mère était une Succube égoïste, sans foi ni loi, qui s'était offert le luxe d'une grande villa où de nombreux esclaves la servaient. Svea aussi aurait pu le faire, se laisser aller à vivre au milieu de beaux spécimens qui du matin au soir seraient à son petit soin.... Mais elle était bien trop nomade et sauvage pour cela. Elle l'avait toujours été. Fougueuse dès ses premiers mois, rebelle, peste puis manipulatrice et garce. A l'adolescence, Svea avait déjà un corps de femme et des manières de sang royal alors qu'elle n'était qu'une fille des rues. Sa mère disparaissait souvent, laissant l'adolescente se débrouiller seule. Elle savait déjà y faire à l'époque, se faisait offrir des bijoux, des robes, de la soie, des parfums et des essences venant de contrées aux noms encore peu connus... Elle n'avait manqué de rien, si ce n'est d'amour. Mais l'amour quand on est une Succube, on n'en a pas besoin.
Parfois elle rendait visite à sa mère, et toutes deux se racontaient les derniers exploits connus, mais ces séjours ne duraient jamais très longtemps. Deux Succubes ne sont pas faites pour s'entendre, quand bien même les liens du sang les réunissaient. Alors elle continuait son petit bonhomme de chemin, changeant assez souvent de villes, s'offrant des appartements à droite et à gauche. Avec la révélation, elle n'avait plus besoin de se cacher derrière une image, derrière une personnalité toute faite, elle pouvait librement étaler l'argent volé par ses beaux yeux, pouvait se laisser couleur des plaisirs de la fête et de l'amour physique.

Elle espérait simplement que ce plaisir ne céderait pas bientôt à l'ennui, que la situation n'allait pas finir par la lasser. Elle n'avait pas encore réfléchi à une prochaine destination, c'était plutôt bon signe. Pour l'instant, la Norvège et son désordre surnaturel lui plaisait bien.

Revenir en haut Aller en bas


Loarr Hálfdanarson
the ghosts that we knew.

Loarr Hálfdanarson

› Messages : 65
› Date d'inscription : 06/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:20

Bienvenue Svea Sourire Excellent choix de race Sourire 2 Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas!

Eliza t'es réservée pour une durée de sept jours!
Revenir en haut Aller en bas


Tessan L. Elander
the ghosts that we knew.

Tessan L. Elander

› Messages : 57
› Date d'inscription : 06/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:56

Bienvenue Svea Amour 4 Je me demandais si on allait te voir apparaître sur le forum bientôt (ici Uniaika en passant) et te voilà L'Amour Eliza est très jolie! Bonne chance avec le reste de ta fiche Petit coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Svea A. Hellberg
the ghosts that we knew.

Svea A. Hellberg

› Messages : 11
› Date d'inscription : 23/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:08

Merci à vous deux  Coeur 

Héhé Loarr ! Les Succubes me tentaient depuis la série Lost Girl Razz Et vous voilà pour me permettre d'en jouer une *ç*

Tessan  Petit coeur Oui désolée j'ai un peu tardé, je viens d'emménager en Allemagne, donc c'était pas facile de prendre du temps pour le RP xD
Revenir en haut Aller en bas


Tessan L. Elander
the ghosts that we knew.

Tessan L. Elander

› Messages : 57
› Date d'inscription : 06/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:33

Ahh pas de problème Coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Klaus N. Søndergaard
the ghosts that we knew.

Klaus N. Søndergaard

› Messages : 28
› Date d'inscription : 20/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:04

Bienvenue Svea Smile Bon courage pour le reste de ta fiche Sourire 2 
Revenir en haut Aller en bas


Freya S. Ivanovitch
the ghosts that we knew.

Freya S. Ivanovitch

› Messages : 43
› Date d'inscription : 23/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://askelenagilbert.com/


Svea A. Hellberg
the ghosts that we knew.

Svea A. Hellberg

› Messages : 11
› Date d'inscription : 23/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:30

Merci à vous I love you

Voilà voilà, j'ai terminé ma fiche ! Je n'ai pas écrit beaucoup pour l'histoire, parce que 500 ans vie, ça me paraît long à raconter xD
Revenir en haut Aller en bas


Halisi Soyinka
the ghosts that we knew.

Halisi Soyinka

› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:29

Bienvenue Svea ! Fleur 2 

Je suis très contente de te compter parmi les membres ! J'aime ton personnage et l'essence que tu lui a donné, la façons que tu cernes l'immortalité. Ton personnage est accepté. Clin d'oeil 

S'il y a quoique ce soit fait moi signe. Baiser 
Revenir en haut Aller en bas


Kjell Henriksen
the ghosts that we knew.

Kjell Henriksen

› Messages : 30
› Date d'inscription : 20/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:01

Bienvenuuuue Svea Baiser J'aime l'avatar, j'aime le pseudo, j'aime le personnage Coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Svea A. Hellberg
the ghosts that we knew.

Svea A. Hellberg

› Messages : 11
› Date d'inscription : 23/05/2014

Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:09

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation ! ** Lècher 

Je suis ravie que ma petite garce vous plaise !  Waah 
Revenir en haut Aller en bas


the ghosts that we knew.

Contenu sponsorisé


Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Re: Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air   Svea  ♠  la reine dans le palais des courants d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Svea ♠ la reine dans le palais des courants d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svea ♠ Unbent. Unbowed. Unbroken.
» søndergaard + malgré un même environnement, chacun vis dans son propre monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trouver une place dans cet univers :: Demeurer quelqu'un :: personnages acceptés-