AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 les damnés › mythes, légendes, réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: les damnés › mythes, légendes, réalité    Mar 6 Mai - 22:43



› les damnés.



› Depuis le début des temps, on entend parler des vampires, des sirènes, des lycanthropes ou encore des incubes. On entend parler d'une foule de créatures mauvaises et perverses et depuis toujours on croit en une légende, un mythe. Pour tous les humains, il ne s'agissait que d'histoires à faire peur, des histoires qui donnent froid dans le dos, sans même s'imaginer la triste et effroyable vérité. D'où croyez-vous que viennent toutes ces légendes ? Elles viennent peut-être tout droit des esprits tordues. Ou peut-être des peurs des peuples anciens. Tous ceux à qui cette réalité a été dévoilée avant la grande révélation ont passés pour fous et pourtant, ils savaient seulement ce qu'il y avait à savoir. Ils connaissaient la vérité par expérience et finalement, ils se sont retrouvés dans des asiles.

Les damnés comme on les appelle ont toujours été là, cachés dans l'ombre. Se jouant de nous, se faisant passer pour des humains ou manipulant nos esprits. Ils ont toujours été là et pourtant, peu d'humains s'en sont rendu compte. Aujourd'hui, le chaos a envahi les villes, il a envahi la terre et maintenant, les humains subissent. Ces créatures ont attendues pendant des siècles le moment propice. Le moment où ils seraient assez nombreux pour conquérir le monde, les voilà maintenant, ils sont là pour rester. Les vampires sont sortis les premiers puis les autres ont suivis. Les humains ne savent pas très bien comment anéantir l'ennemi, ils ne peuvent que se fier aux mythes ou bien se défendre du mieux qu'ils le peuvent. Tout le monde sait qu'un pieu enfoncé dans le coeur d'un vampire le conduit tout droit au couloir de la mort, cependant, il ne faut pas le manquer d'un millimètre. Mais comment tuer un incube ? Comment tuer une sirène ? Les humains l'ignorent, voilà ce qui rend les événements d'autant plus difficiles.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com
 

les damnés › mythes, légendes, réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROJET] Contes, Histoires, Mythes, Légendes
» 12 - Mythes et Légendes
» Mythes & Légendes -
» Mythes & Légendes
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement d'une histoire :: Tout connaître de ce monde :: annexes-