AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 le bestiaire › les races qui foulent la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: le bestiaire › les races qui foulent la terre   Mar 6 Mai - 20:46



Rain of Blood

Les Vampires



« Vous vous rappelez les différents folklores qui nous effrayaient lorsque nous étions enfants ? Ces histoires de vampires qui nous faisaient craindre le couché du soleil ? Vous êtes-vous déjà dit, Dieu soit loué, il ne s’agit que de légendes ? Ils nous ont bien eut, il faut l’avouer. Méfiez-vous d’eux, ces créatures nocturnes sont capables de tous. D’un simple regard, elles peuvent embrumer votre esprit et contrôler votre être. D’un charisme extrêmement puissant, ces créatures ont été créées pour vous berner et vous charmer. De leur apparence quasi-humaine, les vampires peuvent arriver à vous faire croire qu’ils sont dans votre camp. Ils sont puissants, rapides et agiles, puis leur force est décuplée et leur esprit est vive. Ils cicatrises très rapidement, se régénérant en moins d'une. Ils sont de véritables chasseurs et leur instinct est très développé, tout comme leurs sens. Ils peuvent entendre les battements de votre cœur et sentir votre odeur à des kilomètres. Ces êtres sont redoutables sur tous les aspects, ils sont de véritables prédateurs. La seule chose qu’ils désirent, c’est vous vider de votre sang. Vous n’êtes qu’un repas pour eux, qu’un vulgaire jouet et rien de plus. »

Il n’y a qu’une seule façon de devenir vampire. Vous devez d’abord boire le sang de l’un deux puis la mort doit ensuite vous emporter. Pour achever le processus, il vous faudra boire le sang d’un humain. Cela fait, vous serez l’un d’entre eux.

Les vampires sont des êtres immortels, ils ne vieillissent donc pas physiquement. Cependant, ils ne sont pas à l’abri de la mort. Pour tuer un vampire, il faut soit lui enfoncer un pieu dans le cœur, lui couper la tête ou le brûler. Le feu et les rayons du soleil peuvent leur être mortel. Cependant, il y a un moyen pour ces êtres nocturnes, de pouvoir sortir à la lumière du jour. Pour cela, il leur faut un objet très spécial et extrêmement convoité dont vous connaîtrez les origines ici même. La morsure d'un loup-garou leur est fatal et très rares sont ceux qui connaissent le remède, excepté les lycans eux-mêmes. La Verveine ou Veine de Vénus est une plante que redoutent les vampires, elle agit comme une sorte de poison sur eux, elle les affaiblit, mais elle ne les tuent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: le bestiaire › les races qui foulent la terre   Mar 6 Mai - 20:47



The Wolf Hour

les lycanthropes



La lune est leur déesse, leur maîtresse, elle leur dicte qui être et comment agir. Les nuits de pleine lune, ils se transforment involontairement en loups immenses et sont condamnés à errer sous cette forme jusqu’au matin. Ils perdent alors tout contrôle d’eux-mêmes, tout en restant conscient de leurs actes. Mais détrompez-vous, tous les autres jours, ils ont la capacité de se transformer et de reprendre forme quand bon leur semble. Et lorsque la transformation n’est pas durant les soirs de pleine lune ils se contrôlent entièrement. Le même sort peut leur arriver lorsqu’une colère excessive les emporte ou même lorsque leur cœur s’affole et leur pouls s’accélère. Ils sont alors redoutables et imprévisibles, devenant des bêtes sanguinaires et agressives. Les enfants de la lune sont des êtres très émotifs et colériques, ils perdent facilement le contrôle. Animés d’une force inhumaine, ils sont très puissants. Ils vieillissent très lentement, mais ne sont pas immortels pour autant. Certains peuvent atteindre quelques centaines d’années, mais le corps continue de vieillir avec l’être. De plus, ils guérissent extrêmement vite, se régénérant rapidement.

Leur morsure est mortelle pour un vampire et un homme qui se voit mordu par un loup-garou à la pleine lune en deviendra un à son tour. Il ne se sentira pas bien durant des jours et à la prochaine pleine lune venue, il se transformera. La première transformation est longue et d’une douleur sans nom, mais la souffrance s’estompe de plus en plus au fils des années.

Il y a seulement deux façons de tuer un loup-garou. Lui tirer une balle en argent en plein cœur ou le lui arracher, tout simplement. Ils sont aussi vulnérable à une plante, l’aconit, appelée aussi herbe à loup ou tue-loup. Elle agit comme un poison sur eux et les affaibli. La lycanthropie est un gène héréditaire.

Attention à vous, restez prudent les nuits de pleine lune et ne vous en prenez pas volontairement à l'un d'entre eux. Vous pourriez le regretter fortement, ces bêtes n'ont rien de gentils chiots, au contraire, elles sont féroces et ne pensent qu'à tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: le bestiaire › les races qui foulent la terre   Mar 6 Mai - 20:47



Treacherous Gods

les incubes et les succubes



« Ces créatures ont toujours été parmi nous, seulement nous ne pouvions le savoir. Il nous leurrait parfaitement étant totalement identique à nous. Bien sûr leur beauté surréaliste faisait d’eux des personnes uniques, mais nous étions bien loin de savoir à quel point ils l’étaient réellement. Dorliis, al djinns al’achiq, lillal, dusii, quarînah ou bien encore incube se ne sont que quelques noms que nous leur avons donné. Ce sont des créatures avides de luxure et de plaisir charnel. Si vous ignoré toujours de qui je parle et bien sachez que vous êtes bien sot, mais écouté moi attentivement cela pourrait vous sauver la vie. Ils sont plus connus sous le nom d’incube pour les hommes et de succube pour les femmes. Comme je le disais ils sont en tout point identique à nous, de simple humain, mais d’une beauté indescriptible. Parfait dans tous les aspects physiques ils pourraient faire mourir de jalousie les plus beaux des nôtres. Corps sculpté à la main de maître, visage d’ange, traits atrocement harmonieux, peau sans la moindre imperfection, des dents parfaitement droite et blanches, des cheveux à se damnée…

Ce sont des créatures vicieuses et très malintentionnées qui n’ont cette apparence dans un seul et unique but, vous attirez comme une araignée dans leur toile… Ils vous envoûteront et vous ne pourrez plus leurs résister devenant leur petit joujou. Le sexe est le point vital de la vie de ces démons, c’est ce pourquoi ils existent. Mais en aucun cas vous devez leur céder ni même laisser leurs lèvres meurtrière toucher les vôtres. D’un simple contacte, ils peuvent voler votre force vitale, d’un baisé vous en vider complètement et si jamais ils réussissent à vous attirer dans leur lit et bien ils vous déroberont votre âme et votre vie du même coup. Quelques rumeurs raconte qu’ils auraient le pouvoir de ramener leur partenaire à la vie et de rendre ce qui leur a été volé, mais rien n’est moins sûr car comme je l’ai dit plutôt quelques rumeurs…

Si vous croyez que leur résister est simple, et bien vous vous fourvoyer totalement. Ce sont des manipulateurs hors-pair, détrompez-vous ils n’usent pas seulement de leurs charmes naturels. Bien au contraire, les gens semblent hypnotisés à leur contacte, comme s’ils avaient le pouvoir de nous contrôler… Méfiez-vous, ne vous laissez pas berner par la beauté. »

› Les incubes ont la capacité de sentir les phéromones de toutes personnes qu’elle soit simple humain ou immortel. Ensuite ils peuvent ajuster leur propre phéromone pour un coup de foudre assuré.
› Ils leurs est impossible de n’absorber aucune énergie vitale de l’homme, bien au contraire, s’ils ne le font pas ils en mourront. L’énergie des êtres vivants, sont pour eux tout simplement essentielle à la survie. Pas d’énergie dérobée, pas de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: le bestiaire › les races qui foulent la terre   Mar 6 Mai - 20:53



Lost in Despair

les humains



Qui n’a jamais entendu parler de l’humain, la race mortelle ? Ou la race inférieure comme les créatures aiment bien les appeler. Pendant des siècles, ils ont cru être seuls sur Terre. Ne se doutant pas du mal qui régnait autour d’eux, leur monde s’est écroulé il y a environ deux semaines. Lorsque les Damnés se sont dévoilés à eux, le chaos a envahi leur vie. Certains se battent pour garder la vie sauve ou leur liberté, alors que d'autres se sont tout simplement livrés aux Créatures, croyant pouvoir avoir une chance de s'en sortir ainsi. Une poignée d'humains qui n'ont su fuir ont été esclavagés par ces viles créatures, étant voués à un enfer certain.

Plusieurs sont vus comme des objets sexuels, des poches de sang humaines, des esclaves tout simplement. Ils sont des marionnettes, ils n'ont plus droit au libre arbitre. Ils ont été arrachés à leur vie et maintenant, ils gardent espoir de s’en sortir un jour, de retrouver leur liberté perdue. Beaucoup tentent de trouver un moyen de s'en sortir, un moyen d'anéantir ces monstres. Mais quoi qu'il en soit, aucun d'entre eux n'auraient pu imaginer un tel scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: le bestiaire › les races qui foulent la terre   Mar 6 Mai - 20:57



Last of the Wilds

les animorphes



« Ces étranges créatures sont comme toutes les autres, elle nous ressemble cruellement. Mais les animorphes sont beaucoup plus difficile à reconnaître, ils semblent nous être similaire en tout point. Contrairement aux autres créatures ils ne sont pas doté d’une beauté exceptionnelle, ni du pouvoir de nous hypnotiser, l’eau ne dévoile pas leur vraie nature et la lune non plus, leurs dents sont parfaitement normal et ils ne sont pas pourvu d’une force herculéenne. Non rien qui puisse les démasquer, enfin pour les humains. Ce qui les différencie des hommes est leur capacité à se métamorphoser, chaque animorphe peut se transformer en un seul animal… En fait c’est ce que les gens racontent après tout. Aigle, cerf, tigre, lapin, ours, éléphant, requin… Tous les animaux des plus petits au plus gros, qu’ils volent ou bien qu’ils nagent, ils peuvent être n’importe lequel, ils peuvent être partout. Face à ce chaos qui frappe les humains, ces créatures sont plutôt neutres. La grande majorité des animorphes ne veut pas faire le mal, mais ils savent également qu'il serait fou de tenir tête aux créatures plus puissantes, c'est pourquoi la plupart restent de marbre face aux événements. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: le bestiaire › les races qui foulent la terre   Mar 6 Mai - 22:25



Sea of Whispers

les sirènes et les tritons



La terre n’étant plus sûre plusieurs crurent que s’exiler en mer sur d’immense bateau, serait leur clé pour la liberté, qu’ils y trouveraient leurs saluts. Mais ils étaient très loin de se douter que se tapissant dans les confins de l’océan se cachait une autre créature. Une effroyable abomination qui rivalisait, au combien, avec leurs abjects confrères de la terre. Avec la création des bateaux, les légendes sur ces monstres virent jours. Depuis que l’homme explorent ces immenses étendues d’eau, leurs noms ne cessent de venir hanter les paroles des braves affrontant tempêtes et marrés.

Peu importe qui raconte cette histoire, elles commencent toujours de la même façon. Une mélodie magnifique, un chant divin. Obnubilé par cette complainte les marins font tout en leur possible pour trouver d’où une telle musique peut-elle provenir, surtout en pleine mer. Ensuite la fin, s’est ici que les histoires changent un peu. Certains disent qu’envoûtés par la mélodie les marins dirigent le bateau, sans conscience du danger, cherchant seulement l’origine de ce son fracassant, leur navire sur de gros rochers. Tandis que d’autre trouvent de magnifiques jeunes femmes nues à la beauté surnaturelle. Elles chantent au milieu de l’eau ou bien joue d’un instrument. Hypnotisés les marins sautent à l’eau tentant d’aller le retrouver ou encore les sirènes attrapes les hommes et les emmènent à jamais sous l’eau. Peu importe la version elle se termine toujours de la même façon, la mort.

Le nom de cette créature n'a pas été révélé, mais malgré tout, vous savez aussi bien que moi de qui il s'agit. Et oui, les sirènes. Ces histoires de chant est-ce que se ne sont là que des rumeurs ? Et bien laissez-moi vous raconter ce que je sais d'eux ou bien plutôt ce que je crois savoir... Plusieurs personnes croient que les sirènes vivent seulement dans les océans, les mers, dans les eaux salées. Et bien détrompez-vous, ces horribles créatures parasites aussi bien les lacs que les rivières profondes. Nous ne sommes à l'abri nul-part. Les vampires boivent notre sang, les incubes notre âme, mais l'une des choses que ces bêtes veulent de nous, est notre chair, elles en raffolent. La deuxième est de la semence. Les femelles, car oui il y a des mâles, s'attaquent aux hommes dans l'espoir de concevoir un bébé... Elles sont dotées d'une voix merveilleuse, qui comme dans les contes on le pouvoir d'envoûter toute vie. Voici le peu que je connais sur ces monstres, mais si je puis vous donner un ultime conseille, surtout soyez vigilant, ne vous fiez jamais à votre ouïe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com


the ghosts that we knew.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le bestiaire › les races qui foulent la terre   

Revenir en haut Aller en bas
 

le bestiaire › les races qui foulent la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Bestiaire
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement d'une histoire :: Tout connaître de ce monde :: annexes-