AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 les humains › 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: les humains › 4/4   Lun 12 Mai - 18:52



les humains





kaia westgard → ashley benson libre
kirsten svehla → amanda seyfried libre
adam williamsen → tyler hoechlin libre
alister hepburn → sam claflin libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: les humains › 4/4   Lun 12 Mai - 19:09



Kaia Hanne Westgard

PERSONNAGE LIBRE




Prénoms : Kaia Hanne Nom : Westgard Âge : 24 ans Date de naissance : 26 mars 1990 Métier : éducatrice spécialisée Ville d'origine : Bodø en Norvège Statut social : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle Race : humaine Camp : le bien Célébrité : ashley benson.

who i am.


› Douce › Spontanée › Drôle › Franche › Simple › Aidante › Téméraire › Entêtée.

› Kaia est née en Norvège dans une famille des plus normales : deux parents humains qui n'ont jamais eu vent de l'existence des créatures. Elle ne s'est jamais doutée que parmi les humains, il y avait des êtres surnaturels et malfaisants.

› Elle a toujours adorée les enfants, alors elle à choisit l'éducation spécialisée. Elle s'occupe alors d'enfants qui ont des problèmes de vue et d'audition. Elle adore son travail.

› À l'âge de dix-huit, elle tombe amoureuse, mais son bien-aimé la quitte après cinq ans de vie commune. Elle est très affectée par cette rupture, surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi il l'a quitte.

› Lors de la grande révélation, elle est sous le choc. Elle n'arrive pas à croire ce qui arrive. Elle voit des gens mourir, des gens souffrir, elle perd des proches. Elle veut à tout prix trouver un moyen de s'en sortir et finalement, elle croit finalement trouver un moyen : et si elle devenait une créature elle aussi...


Erik Thorsen › un ami précieux


Ils se connaissent depuis un peu plus de deux ans. Entre eux, c'était de l'amitié, rien de plus. Mais rapidement, Erik s'est éprit de la belle humaine. À cet époque, elle était prise par un autre, il n'a donc jamais osé lui avouer ses sentiments et a préféré les oublier. Puis lorsque la grande révélation a frappée les humains, Erik s'est fait un devoir de protéger celle qu'il aime. Un soir, il s'est transformé devant ses yeux et elle a prit peur. Il a cependant fini par la rassurer, lui disant qu'il était toujours le même, qu'il contrôlait la bête. Puis une idée est passée par la tête de Kaia. Si elle-même devenait une créature, elle n'aurait plus rien à craindre... C'est pourquoi elle ne tardera pas à lui demander de la transformer. Erik refusera catégoriquement, sachant bien que cette transformation serait une malédiction. Un non ne la fera cependant pas changer d'avis, elle voudra à tout prix qu'il la transforme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: les humains › 4/4   Lun 12 Mai - 19:28



Kirsten Helena Svehla

PERSONNAGE LIBRE




Prénoms : Kirsten Helena Nom : Svehla Âge : 26 ans Date de naissance : 18 septembre 1987 Métier : professeur de chant Ville d'origine : Oslo en Norvège Statut social : au choix Orientation sexuelle : hétérosexuelle Race : humaine Camp : le bien Célébrité : amanda seyfried.

who i am.


› Créatrice › Très douce › Aimante › Naïve › Calme › Naturelle › Craintive › Très sensible.

› Kirsten est née en Norvège, d'un père Norvégien et d'une mère française. Elle n'a pas eu une enfance facile, son père étant alcoolique et très violent. Durant de nombreuses années, elle a vue sa mère et ses sœurs subir les foudres de son père, tout comme elle-même les a subit.

› Lorsqu'elle a douze ans, elle est placée en famille d'accueil, ainsi séparée de ses sœurs et de sa famille. Jusqu'à l'âge de dix-huit, elle est partagée entre plusieurs familles d'accueil. Puis ensuite, elle habite chez un ami d'enfance, qui par la suite devient son petit ami.

› Depuis toute petite, elle est fascinée par le chant et elle a une voix sublime, presque surnaturelle. Elle décide alors de faire profiter sa voix et son talent à ceux qui le désirent et devient professeur de chant.

› Elle apprend l'existence du surnaturel avant la grande révélation. Elle est victime d'un vampire, mais elle échappe de justesse à une mort certaine. Elle n'ose pas raconter son expérience, de peur de passer pour une folle.

› Lors de la grande révélation, elle n'en reste pas moins étonnée, apprenant qu'il y a d'autres créatures que ces vampires. Pendant plus d'une semaine, elle se cache, voyant des proches disparaître. Sa cachette est attaquée par quelques vampires, elle réussit à s'enfuir, mais à ce moment, un homme met la main sur elle. Elle ne comprend pas immédiatement de qui il s'agit, mais la vérité lui saute rapidement au visage. Elle a maintenant perdue sa liberté.


Cenric Loddington › maître et tyran


Jamais l'idée était passée par la tête de Cenric d'avoir sa propre esclave, du moins pas avant la grande révélation. Cependant, il y a quelques jours, ses yeux se sont posés sur la belle humaine et l'idée a illuminée son esprit. Il n'a pas hésité et a saisit l'opportunité. La belle s'est débattue, mais il s'est introduit dans son esprit, la calmant. Il l'a ramené chez lui et maintenant Kirsten subit ses foudres. Il n'hésite pas à l'emmener dans son lit, la vidant complètement de toute son énergie, avant de la lui remettre. Ce n'est pas dans ses habitudes, mais il veut la garder en vie, adorant son corps et s'en délectant. Pour la jeune humaine, c'est l'horreur, elle le craint et pourtant, elle n'ose rien dire pour le moment, de peur de s'attirer plus de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: les humains › 4/4   Lun 12 Mai - 19:40



Adam Henrik Williamsen

PERSONNAGE LIBRE




Prénoms : Adam Henrik Nom : Williamsen Âge : 25 ans Date de naissance : 25 juillet 1988 Métier : policier Ville d'origine : Stryn en Norvège Statut social : fiancé Orientation sexuelle : hétérosexuel Race : humain Camp : le bien Célébrité : tyler hoechlin.

who i am.


› Orgueilleux › Dévoué › Agressif › Impulsif › Sérieux › Courageux › Attentionné › Simple.

› Adam est né à Stryn de deux parents avocats. Lorsqu'il est encore enfant, son père quitte le foyer familial pour une nouvelle famille. À ce moment, Adam se sent abandonné par cet homme qu'il idolâtre et lui en veut grandement.

› Il a onze lorsque sa mère renoue avec l'amour, mais il déteste son beau-père et ses enfants. Lorsqu'il est âgé de dix-sept, il quitte le nid familial pour ses études et il perd de plus en plus contact avec sa mère.

› À l'âge de dix-huit ans, il tombe amoureux d'Hella qui a quinze ans à l'époque. Il est fou amoureux d'elle encore aujourd'hui et compte passer sa vie avec elle.

› Lors de la grande révélation, il perd des proches et la peur l'envahit. Il a affreusement peur de perdre sa Hella et c'est ce qui l'anéanti le plus dans toute cette histoire. S'il devait la perdre, il ne s'en remettrait pas. Il est prêt à tout pour le protéger, au dépend de sa propre vie.


Hella Varland › sa vie, son univers


Ils sont ensemble depuis maintenant sept ans et ils s'aiment à la folie. Ils sont fiancés, désirent même fonder une famille bientôt, mais le problème? Hella ne lui a toujours pas dévoilée sa véritable nature. Elle compte le faire bientôt, mais elle n'ose pas, de peur que sa réaction soit négative. Surtout avec la grande révélation. De son côté, s'il venait à apprendre la vérité, Adam serait gravement choqué et il ne serait pas surprenant qu'il s'éloigne d'elle. Mais pour le moment, il ne connait pas la vérité, croit qu'elle est humaine et il a affreusement peur de la perdre. Il donnerait sa vie pour elle et Hella donnerait sa vie pour lui. Ils s'aiment, ils sont des âmes-sœurs, mais que ce passerait-il lors qu'il apprendra la vérité?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: les humains › 4/4   Lun 12 Mai - 19:50



Alister Mathew Hepburn

PERSONNAGE LIBRE




Prénoms : Alister Mathew Nom : Hepburn Âge : 27 ans Date de naissance : 2 juin 1986 Métier : mécanicien Ville d'origine : Édimbourg en Écosse Statut social : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Race : humain Camp : le bien Célébrité : sam claflin.

who i am.


› Ouvert d'esprit › Relax › Émotif › Insouciant › Sociable › Honnête › Inconstant › Simple.

› Il est né en Écosse et a grandi dans une famille plutôt pauvre. Son enfance n'a pas été facile, dû au manque d'argent des siens. Cependant, il avait l'essentiel : une famille unie et soudée.

› Il a treize ans lorsque ses parents décèdes dans un accident de voiture. Ce jour-là fut un vrai désastre. Lui et ses frères et soeurs furent envoyés chez différents membres de la famille et il perd contact avec eux.

› À partir de ce moment, il sombre dans une semi-dépression, commençant à avoir de mauvaises fréquentations et à toucher à la drogue. Les choses se sont replacées après avoir été dans un pénitencier pour mineurs à l'âge de quinze ans durant une année et demi. Il en est ressorti meilleur et a décidé de se lancer dans la mécanique, apprenant de son oncle.

› Il est un homme au caractère très particulier, ouvert d'esprit, très sensible et intuitif, il lui arrive de ressentir des choses. Parfois, il a l'impression de savoir exactement à quoi pensent les gens, comme s'il lisait dans leur esprit. Il n'est pas télépathe, mais ses sens sont très aiguisés.

› Connaissant déjà l'existence des créatures grâce à Alva, la grande révélation n'a pas été un choc pour lui. Cependant, il a perdu plusieurs proches et ça, il ne le supporte pas. Il sait cependant que les créatures ne sont pas toutes mauvaises, mais il veut une chose : éliminer celles qui sont mauvaises.


Alva Solverson › amie et un peu plus


Ils se sont rencontrés en Écosse, il y a maintenant quatre ans. À ce moment, Alva ne voulait se rapprocher d'aucun humain, mais après plusieurs soirs dans les bars, elle a fini par passer un moment avec Alister, qui se montrait très insistant. Ils se sont rapprochés, sont devenus amis et ont fini par parcourir les routes Européennes ensemble. Une nuit, il a découvert la véritable nature d'Alva et il n'a étrangement pas prit peur. Puis quelques semaines plus tard, lors d’une soirée bien arrosée, il lui a offert son sang et depuis cette proposition fait sur un simple coup de tête, elle se nourrit exclusivement de lui. Alva adore le sang de son ami qui a ce goût tellement unique et Alister n’oserait l’avouer à personne, mais il adore lorsqu’elle se nourrit de lui. Depuis la grande révélation, Alva se fait un devoir de veiller sur lui, si une quelconque créature ose l'approcher, elle montre les crocs, il est sien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com


the ghosts that we knew.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les humains › 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

les humains › 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Chouette, des humains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trouver une place dans cet univers :: Ils ont besoin de vous :: postes vacants-