AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 les incubes & succubes › 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: les incubes & succubes › 2/2   Ven 9 Mai - 14:12



les incubes & succubes





cenric loddington → matt bomer libre
délinielle balestra → ashley greene libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: les incubes & succubes › 2/2   Ven 9 Mai - 14:15



Cenric Athelstan Loddington

PERSONNAGE LIBRE




Prénoms : Cenric Athelstan Nom : Loddington Âge : 521 ans Date de naissance : 21 décembre 1492 Métier : aucun Ville d'origine : Londres en Angleterre Statut social : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Race : incube Camp : le mal Célébrité : matt bomer.

who i am.


› Observateur › Vantard › Ironique › Vicieux › Séducteur › Acharné › Fier › Brutal.

› Il est né en Angleterre et a toujours eu une vie d'une grande facilité. Fils de deux parents d'une même race, il vient d'une lignée pure, ce qui n'est pas pour le déplaire. Déjà tout petit, il a été initié à la cruauté et la perversité de sa race.

› Il a voyagé à travers le monde avec ses parents incubes d'une ouverture d'esprit très étrange. Les voyants s'aimer, mais ayant également échos de leurs ébats avec différentes personnes. Ce qui avouons-le, l'a profondément troublé durant des années. Cependant, il connaissait bien la nature de ses parents, la nature de ses gènes.

› Vers l'âge de dix-huit, il s'éclipse, poursuivant sa vie d'adulte sans ses parents. Il accumule et accumule les aventures, il cause la mort sur son passage, sans le moindre remord, sans le moindre signe de culpabilité.

› Comme toutes créatures de sa race, il aime le sexe et ne saurait s'en passer. Malgré son ouverture d'esprit, jamais il n’emmènerait un homme dans son lit, à moins que sa propre vie en dépende. Et jamais il ne redonne l'énergie volé à l'une de ses victimes.

› Il n'a jamais été pour la grande révélation, car il n'a jamais eu à se cacher et il a toujours su se faire passer pour un humain, sans problème. Maintenant que la race faible se méfie, il est beaucoup plus difficile de les approcher, de les séduire, il préférait la vie d'avant qui pour lui, étant plus simple.

› Cependant, avec cette révélation lui est venue l'idée de prendre une esclave et il n'a donc pas hésité à saisir cette chance.



Kirsten Svehla › savoureuse esclave


Jamais l'idée était passée par la tête de Cenric d'avoir sa propre esclave, du moins pas avant la grande révélation. Cependant, il y a quelques jours, ses yeux se sont posés sur la belle humaine et l'idée a illuminée son esprit. Il n'a pas hésité et a saisit l'opportunité. La belle s'est débattue, mais il s'est introduit dans son esprit, la calmant. Il l'a ramené chez lui et maintenant Kirsten subit ses foudres. Il n'hésite pas à l'emmener dans son lit, la vidant complètement de toute son énergie, avant de la lui remettre. Ce n'est pas dans ses habitudes, mais il veut la garder en vie, adorant son corps et s'en délectant. Pour la jeune humaine, c'est l'horreur, elle le craint et pourtant, elle n'ose rien dire pour le moment, de peur de s'attirer plus de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: les incubes & succubes › 2/2   Ven 9 Mai - 14:17



Délinielle Alice Balestra

PERSONNAGE LIBRE




Prénoms : Délinielle Alice Nom : Balestra Âge : 265 ans Date de naissance : 11 juin 1748 Métier : aucun Ville d'origine : Nantes en France Statut social : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle Race : incube Camp : le mal Célébrité : ashley greene.

who i am.


› Tentatrice › Superficielle › Têtue › Sensuelle › Tenace › Manipulatrice › Cruelle › Stratège.

› Délinielle est née en France d'une mère succube, mais elle n'a jamais connue son père et ne sait absolument rien de lui. Elle se doute bien que même sa mère elle-même ignore qui est le géniteur de sa fille.

› Sa relation avec sa mère a toujours été tendue, même qu'elle n'a jamais vraiment ressenti d'amour venant d'elle. Ce manque d'amour a longtemps affecté la jeune succube, au point qu'elle s'est mise à détester sa mère, lui en voulant même de l'avoir mise au monde. Pendant des années, elle a détester la créature qu'elle est, mais a un certain moment, elle s'est affirmée.

› Elle n'a jamais connu la mort, que d’innombrables partenaires sexuels, dont elle s'est toujours fichus. C'est pourquoi, elle n'a jamais redonnée vie à l'un ou l'autre de ses partenaires.

› Elle est tombée enceinte à plusieurs reprises, mais à chaque fois, elle a mit un terme à la grossesse, ne désirant pas avoir d'enfant.

› Elle était ni pour, ni contre la grande révélation, mais maintenant, ça ne change rien pour elle. On peut même dire qu'elle aime le résultat, elle aime voir ces humains souffrir. Elle se range évidemment du côté des siens.


Ilya Kovalevski › objet sexuel


Entre eux, c'est le même scénario depuis des années. Délinielle est le poison qui s'insinue au plus profond de tout son être, qui le tue à petit feu. Elle est pour lui son univers, son rêve, mais certes, un venin qui l'affecte énormément. Elle se nourrit de son désir, de cette chimie néfaste. Lui se nourrit de son corps, de sa méchanceté. Il l'aime, alors que pour elle, Ilya n'est qu'un joujou. Il veut devenir indispensable, alors qu'elle ne veut que du sexe. Depuis près de cinq ans, c'est le même jeu, la même attirance. Même si le vampire est plutôt spécial pour la succube, il n'en reste pas moins un jouet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com


the ghosts that we knew.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les incubes & succubes › 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 

les incubes & succubes › 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabeth
» La famille Féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trouver une place dans cet univers :: Ils ont besoin de vous :: postes vacants-