AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 les vampires › 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: les vampires › 2/2   Jeu 8 Mai - 14:43



les vampires





ilya kovalevski → sean o'pry libre
alva solverson → amber heard libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: les vampires › 2/2   Jeu 8 Mai - 14:44



Ilya Mikhail Kovalevski

PERSONNAGE LIBRE




Prénoms : Ilya Mikhail Nom : Kovalevski Âge : 125 ans Date de naissance : 9 janvier 1889 Métier : Musicien à temps perdu Ville d'origine : Tcheliabinsk en Russie Statut social : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Race : vampire Camp : neutre Célébrité : sean o'prty.

who i am.


› Honnête › Impulsif › Créatif › Insouciant › Nonchalant › Borné › Tenace › Tordu.

› Ilya est né en Russie dans une famille extrêmement pauvre, de parents qui ont dû trimer dur pour élever leurs enfants. Son enfance a été difficile et il en garde de très mauvais souvenirs. Les seuls bons moments qu'il garde en tête, sont ceux d'une famille unie et remplie d'amour.

› À l'adolescence, il perd son père, qui décède suite à un grave virus. Il doit alors travailler très tôt, abandonnant l'école, pour subvenir aux besoins de ses jeunes frères et sœurs.

› Il est âgé de vingt-deux ans lorsqu'il est transformé, frôlant la mort de très près. À ce moment, il s'oblige à quitter sa famille, par peur de les faire souffrir. Il disparait donc de leur vie.

› Depuis toujours, il s'intéresse à la musique, mais il n'a pas touché un instrument avant l'âge de trente-deux ans. À ce moment, il connait sa vocation : musicien. Cependant, sa situation de vampire ne lui permet pas de mener une vie normale de musicien, c'est pourquoi il se consacre à sa passion à temps perdu.

› Ilya n'est pas forcément mauvais, mais il n'est pas nécessairement gentil. Il se situe plutôt entre les deux axes, dans une neutralité qui penche vers le négatif. Il se nourrit d'innocents, sans remord, mais il est plutôt raisonnable.

› Il était pour la grande révélation, mais d'un autre côté, il redoutait un monde où toutes les créatures auraient le pouvoir. Maintenant qu'il est rendu à ce moment, il redoute toujours autant cet événement et le futur.


Délinielle Balestra › plus que du sexe


Entre eux, c'est le même scénario depuis des années. Délinielle est le poison qui s'insinue au plus profond de tout son être, qui le tue à petit feu. Elle est pour lui son univers, son rêve, mais certes, un venin qui l'affecte énormément. Elle se nourrit de son désir, de cette chimie néfaste. Lui se nourrit de son corps, de sa méchanceté. Il l'aime, alors que pour elle, Ilya n'est qu'un joujou. Il veut devenir indispensable, alors qu'elle ne veut que du sexe. Depuis près de cinq ans, c'est le même jeu, la même attirance. Même si le vampire est plutôt spécial pour la succube, il n'en reste pas moins un jouet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: les vampires › 2/2   Ven 9 Mai - 1:30



Alva Cathrine Solverson

PERSONNAGE LIBRE




Prénoms : Alva Cathrine Nom : Solverson Âge : 29 ans Date de naissance : 17 juin 1984 Métier : elle était infirmière avant sa transformation Ville d'origine : Trondheim en Norvège Statut social : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle Race : vampire Camp : le bien Célébrité : amber heard.

who i am.


› Douce › Spontanée › Égocentrique › Joueuse › Passionnée › Fonceuse › Vraie › Trop directe.

› Alva est née à Trondheim de parents extrêmement riches. Elle n'a donc jamais manquée de rien. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours eu une vie facile, mais elle n'est pas princesse pour autant.

› Elle a toujours su qu'elle voulait aider les autres, c'est pourquoi, elle a décidée de devenir infirmière. Cette décision n'a pas fait la joie dans le coeur de ses parents qui désiraient plutôt la voir médecin, mais elle ignora leurs remarques.

› À l'âge de vingt-quatre ans, elle tombe amoureuse d'un bel étranger. Passionnée, elle s'abandonne corps et âmes dans cette relation puis un beau soir, le pire arrive : la vérité est dévoilée. Cet homme charmant qui semble si humain n'est nul autre qu'un vampire, une créature qui ne devrait pas exister. Contre son gré, il l'a transforme et depuis elle lui en veut énormément et le fuit comme la peste. Il essai de la reconquérir de toutes les façons possibles, mais il n'y parvient pas.

› Alva s'éloigne alors de sa famille, faisant face à la terrible vérité : elle ne sera plus jamais humaine. Cependant, elle appelle régulièrement sa famille. Leur faire croire à sa mort serait trop insupportable.

› Depuis ces cinq dernières années, elle voyage donc à travers l'Europe, en quête d'une vie meilleure.

› Elle ne se nourrit jamais de plus d’une personne à la fois et ne boit le sang que d’individus consentants.

› Elle était totalement contre la grande révélation, mais elle n'a pas eu son mot à dire. Depuis une semaine, elle est de retour en Norvège, à la recherche de sa famille, cependant, elle n'arrive pas à les trouver et elle redoute le pire.


Alister Hepburn › ami et un peu plus


Ils se sont rencontrés en Écosse, il y a maintenant quatre ans. À ce moment, Alva ne voulait se rapprocher d'aucun humain, mais après plusieurs soirs dans les bars, elle a fini par passer un moment avec Alister, qui se montrait très insistant. Ils se sont rapprochés, sont devenus amis et ont fini par parcourir les routes Européennes ensemble. Une nuit, il a découvert la véritable nature d'Alva et il n'a étrangement pas prit peur. Puis quelques semaines plus tard, lors d’une soirée bien arrosée, il lui a offert son sang et depuis cette proposition fait sur un simple coup de tête, elle se nourrit exclusivement de lui. Alva adore le sang de son ami qui a ce goût tellement unique et Alister n’oserait l’avouer à personne, mais il adore lorsqu’elle se nourrit de lui. Depuis la grande révélation, Alva se fait un devoir de veiller sur lui, si une quelconque créature ose l'approcher, elle montre les crocs, il est sien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com


the ghosts that we knew.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: les vampires › 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 

les vampires › 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» 6 - Le Conseil des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trouver une place dans cet univers :: Ils ont besoin de vous :: postes vacants-