AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 le contexte › notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Essence of Ashes
avatar
the ghosts that we knew.


› Messages : 63
› Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: le contexte › notre histoire   Mar 6 Mai - 23:31



The essence of ashes

L'ENFER NE SERA PAS COMPLET AVANT QUE VOUS N'Y SOYEZ.



Les siècles se sont écoulés, les années ont défilé, alors que rien ne changeait et que tout restait identique. Cachés dans l'ombre, nous mêlant à la foule, vivant dans les tréfonds de l'océan ou en milieux éloignés, il n'était pas question de se dévoiler. Notre existence devait rester oubliée à tout jamais, demeurant pour ces humains des êtres mythiques et légendaires. Jusqu'à ce jour tant attendu, ce jour illusoire où nous serions suffisamment nombreux pour régner. Après des décennies et des décennies d'attentes, nous pouvions enfin mettre nos plans à exécution.

Le monde a enfin pu dévoiler sa face cachée, nous permettant après tout ce temps, d'être ceux que nous avons toujours été. Il n'est plus question de se cacher, il n'est plus question de faire semblant. Aujourd'hui, nous avons le droit d'être, nous avons le droit de vivre tel que nous l'entendons. Si la panique a envahi la race humaine lors de notre grande révélation, la liberté nous a assailli de plein fouet, nous permettant enfin de jouir de la vie. Plus besoin de garder le contrôle, plus besoin de calmer ses pulsions, plus besoin de mensonges et d'illusions. Plus besoin d'avoir peur de se faire prendre, plus d'inquiétude, plus de soucis. Nous sommes enfin libres d'agir comme les créatures que nous sommes.

Alors que la mort les prend, que la douleur et la peur les envahit, l'enfer règne sur Terre pour la race faible depuis près de deux semaines. Dans les rues la panique, ils se cachent, tentent de fuir, mais ils sont beaucoup trop faibles. Plusieurs se battent pour leur vie et résistent, mais pour combien de temps encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essence-of-ashes.forum-canada.com
 

le contexte › notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement d'une histoire :: Tout connaître de ce monde :: contexte & règlement-